| Arrive | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Epina
| Sujet: Arrive Sam 1 Déc - 21:31 | |
| Epina ne savait pas où elle était, elle avait voyajée pendans quelques jour volant au milieux des nuage s'arrêtant pour faire une pause , une longue pose ayant enfin aterri elle fit diparaitres ses ailes dans son dos et regarda autour d'elle totalement perdue. Elle commença alors a marcher espérant rencontrer quelqu'un qui pourrai lui indiquer où elle pourrai se restaurée et se repose un peu... 2puisée par se long vol elle ne rêvait pluque d'un bon lit bien chaud et bien douillet.... | |
|
| |
Candress Holynight combattant debutant
Info perso Arme,magie:: Courone Démonique....Magie Noir Vie: (1500/1500) âge rpg: 16
| Sujet: Re: Arrive Sam 1 Déc - 21:34 | |
| Shanna avait finit une initiation de ses maitres mais au lieu de la renvoyer a Besiad elle atteri dans une ville etrange
"Hum pfff il mon encore envoyer au mauvais endroit..."
Elle vit quelu'un
ps:(Junon c'ets dans quelle FF? je les pas tous fait a par si j'ai zaper une partie) | |
|
| |
Epina
| Sujet: Re: Arrive Sam 1 Déc - 21:43 | |
| (ben j'en sais rien en fait!^^) Epina remarqua une jeune femme qu'elle ne connaissai pas elle s'arreta et observa un moment la jeune femme puis elle dit enfin "bonjour, vous sauriez pas où on est par hasard et où est-ce que je pourrai me reposser et grignoter un morceau??" Elle adressa un sourir a la jeune femme et attendit la réponse... | |
|
| |
Info perso Arme,magie:: Courone Démonique....Magie Noir Vie: (1500/1500) âge rpg: 16
| Sujet: Re: Arrive Sam 1 Déc - 21:45 | |
| Candress regardais Epina elle etait sur le point de rigoler il 'y'avait une auberge juste derrière
"Heu ..hi..hi..il y'a une auberge derrière vous... bon moi j'entre je suis fatigue le temps que mes maitres me reteleporte" | |
|
| |
Paine combattant debutant
Info perso Arme,magie:: Epée Vie: (1500/1500) âge rpg: 18
| Sujet: Re: Arrive Sam 1 Déc - 21:48 | |
| (désolé de m'incruster mais c'est dans le 7) | |
|
| |
Epina
| Sujet: Re: Arrive Sam 1 Déc - 21:49 | |
| "ah !... ben commen je peu le s'avoir je suis pas passer devant chuis arrivée ici en volant " sur ses mot elle fit apparaite ses ailes blanche "mais merci! et si vous voulez on peu attendre ensemble a l'auberge! enfin je dit sa comme ça moi mais bon... et s'est pas ma faute je suis pas du tout du coins alors vous moquez pas!" | |
|
| |
Epina
| Sujet: Re: Arrive Sam 1 Déc - 21:50 | |
| (c'est pas rave!^^ moi je my connai pas vraiment dans les FF mais je connais un peu!, un peu seulement!^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive Sam 1 Déc - 21:51 | |
| Regarda la jeune femme
"Desolez je ne voulais pas vous blesser... je viens de la dimmension de Spira et vous?"
ps:(je vais manger je me depeche...) | |
|
| |
Epina
| Sujet: Re: Arrive Sam 1 Déc - 22:05 | |
| Epina reprit d'un ton moi cassant et un epu plus calme "moi euh ben je vien de loin , de très loin d'un pays dans le ciel... vous voyez bien non je suis un ange ....enfin on peut dire ça ...." elle n'aimais pas vraiment parler d'elle mais surtout d'ou elle venais et elle donnait toujours des indication vaste de toute façon personne a par les ange connaissait cet endroit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive Sam 1 Déc - 22:11 | |
| Ecouta attentivement le explication de Epina
"Hum bon entrons dans l'auberge je pourais vous faire visitez spira si vous voulez..."
Elle fit un sourire a Epina et entra dans l'auberge | |
|
| |
Epina
| Sujet: Re: Arrive Sam 1 Déc - 22:20 | |
| epina rengea une nouvelle fois ses belles ailes blanche et tourna les talon pour aller dans l'auberge elle regarda ensuite autour d'elle un moment sans un mot et et lacha un soupir... elle attendit un instant puis se tourna vers candress et la regarda... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive Sam 1 Déc - 22:24 | |
| "Humm j'espre que on va pas avoir de probleme ya des gens pas netes même moi qui ne ressent pas les ondes je ressent un air d'agrresiviter" Relança un soupir et remit c'est cheveux a ca place initiale puis invoqua Ahuri don elle ce servait d'animal de compagnie | |
|
| |
Epina
| Sujet: Re: Arrive Sam 1 Déc - 22:42 | |
| "j'ai un mauvai préssentiment moi aussi..." elle s'assis sur la chaise la plus proche et ferma les yeux un instant... cette impression bizzar s'accentua elle rouvrit les yeux et observa les allentour puis elle se releva et alla au comptoire pour demander une chambre pour la nuit et un repas qu'elle paya avant de revenir vers la jeune femme un brin soucieuse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive Sam 1 Déc - 22:45 | |
| Elle commanda aussi une chambre puis elle vit deux hommes lancer des couteaux en direction de Epina je cria: "AHURI!!UNDERGROUND"
Les couteux virvoltère en direction des deux homme et les tua | |
|
| |
Epina
| Sujet: Re: Arrive Sam 1 Déc - 23:00 | |
| et deux fleches de cristale sétaient planté en plein milieu de leur front Epina avait aussi pressenti cela... elle alla récupérer ses deux flèches et les nettoya soigneusement avant de les renger dans son carquoi... elle inspecta ensuite les deux corps puis revint vers Candress "merci beaucoup!^^ " | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive Sam 1 Déc - 23:02 | |
| "De rien on dirait des monstres j'ai l'impression que quand on les tue il reprenne leur apparence tu ne pense pas?"
Caressa Ahuri et lui donna une friandise pour sont bon travaille | |
|
| |
Epina
| Sujet: Re: Arrive Sam 1 Déc - 23:13 | |
| "bah je sais pas tu as peut être raison!" elle regarda autour d'elle santant encore un danger se tenant sur ses gardes prête a intervenir elle lança un regard a la jeune femme et attendit patiement qu'il passe a l'action qui que s'était... Elle ne baisserai plus sa garde maintenant qu'ils avait agit ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive Sam 1 Déc - 23:15 | |
| Regarda dans tout les sens et finis par desinvoquer Ahuri et invoquer Shiva
"AH enfaite moi c'est Candress et vous?"
Puis elle fusiona avec Shiva pour etre parfaitement s'incro a mes ordre | |
|
| |
Epina
| Sujet: Re: Arrive Sam 1 Déc - 23:29 | |
| "enchantée moi c'est Epina!" elle lui adressa un sourir puis continua "et si nous montion dans l'une de nos chambre pour discuter nous serions déja un peu plus tranquil qu'ici" Epina regarda encore une fois a droite a gauche et soupira encore une fois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive Sam 1 Déc - 23:34 | |
| "Moi de même...Oui depechons nous et avant de parler j'enleverai Shiva de mon corp"
Adressa un sourire Amicale a Epina et se depecha de monter a l'etage | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive Sam 1 Déc - 23:45 | |
| Paine entrat dans l'hotêl, elle devait trouver une chambre, car elle voulais rester un peu ici, lorsqu'elle rentra dans un endroit tout le monde la regarda de haut en bas, mais elle n'y pretta pas attention. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive Sam 1 Déc - 23:48 | |
| Elle vit une femme avec une longe epee elle marmona directement
"Ah..mais..c'est...Paine....La chasseuse...de Sphere...j'en ai...une..pour elle..d'ailleurs"
elle fit un signe de main pour lui demander de venir | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive Sam 1 Déc - 23:51 | |
| Elle voit quelqu'un lui faire un signe de la main, elle s'approche.
- Oui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive Sam 1 Déc - 23:53 | |
| "Vous êtes Paine?non...vu que vous etes chasseuse de sphere j'en justement une a vous montrer"
Elle sortis la sphère de son sac c'etait sans doute une des Al'bhed il les fesait comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive Sam 1 Déc - 23:55 | |
| - Oui, c'est moi ...
Elle regarde la sphère que Candress à sortie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive | |
| |